Installation d’abri de piscine en Isère : profitez de votre bassin toute l’année !

Abris 2 Savoie se déplace dans tout le département de l’Isère pour poser vos abris de piscine, abris de terrasse ou abris de spa. Grâce à ces équipements, vous pouvez profiter de vos aménagements extérieurs une plus grande partie de l’année.

Notre équipe vous accompagne à chaque étape du projet. Établissement du devis, vente et installation, entretien : demandez conseil à nos spécialistes. Nous prenons également en charge le service après-vente. De l’Isère à la Savoie en passant par la Haute-Savoie et l’Ain, nous intervenons dans quatre départements pour répondre à vos besoins.

modèle mi-haut marron

Kandis 40 thermo

Quels sont les avantages de faire poser un abri de piscine ?

Pour profiter de votre piscine hors période estivale, l’installation d’un abri de piscine est un incontournable. Qu’il pleuve ou qu’il vente, baignez-vous même lorsque la météo n’est pas au beau fixe ! L’abri de piscine permet de capter et de garder la chaleur pour prolonger la durée d’utilisation de la piscine.

Bénéficiez d’un espace de vie supplémentaire avec les abris de piscine hauts ! Ces derniers permettent de protéger vos aménagements extérieurs des intempéries : chaises longues, salons de jardin.

Et pour un maximum de sécurité et un minimum d’entretien, les abris de piscine n’ont pas fini de vous séduire !

Comment bien choisir son abri de piscine : nos conseils d’expert

Parce qu’il représente un investissement important pour tout budget, il est important de bien choisir son abri de piscine et de bien réfléchir à ses besoins.

Nous proposons quatre tailles d’abris de piscine : extra-bas, bas, mi-haut et haut.

  • L’abri extra-bas est le plus discret. Il peut être considéré comme une couverture rigide de piscine, à l’ouverture et à la fermeture facilitées, notamment en choisissant un modèle motorisé.
  • L’abri de piscine bas est un peu plus haut mais ne permet pas de circuler autour du bassin du fait de sa hauteur qui ne dépasse pas 1 mètre.
  • L’abri mi-haut : c’est le compromis entre l’abri bas et l’abri haut, il mesure de 1,20 m à 1,80 m.
  • L’abri haut, qui peut mesurer jusqu’à 3 m, est, quant à lui, une véritable pièce supplémentaire.
tasse abris 2 savoie au bord d'une piscine