Vente de kit d’entretien pour abri de piscine en Savoie

Qu’il s’agisse d’un abri de piscine, un abri de spa, un abri de terrasse, nous travaillons avec des partenaires reconnus pour la qualité de leur travail et des matériaux utilisés. La conception de nos abris est ainsi effectuée grâce à des matériaux nobles et résistants.

Afin de garantir sa longévité, il est cependant nécessaire d’entretenir régulièrement votre abri. Cela permet d’éviter les dépôts et les moisissures qui peuvent apparaître avec le temps et endommager le traitement anti-UV ou le thermolaquage de votre matériel.

Outre la couverture de votre abri, le système d’ouverture et de fermeture ainsi que les dispositifs de sécurité doivent être entretenus. Nous vous préconisons un entretien global une à deux fois par an.

Si vous êtes installé au sein d’une région montagneuse, votre installation peut être soumise aux intempéries. Nous avons développé un réel savoir-faire dans ce domaine et vous apportons des solutions résistantes à la neige, aux vents violents et au froid. Pour protéger davantage votre abri, pensez à fermer les verrous lorsqu’il y a du vent, à déneiger votre abri pour éviter une surcharge au niveau de la toiture, et évitez de manipuler les modules mobiles lors de périodes froides.

Un kit clés en main pour faciliter l’entretien de votre abri de piscine

Pour faciliter l’entretien de votre abri, nous vous proposons un kit d’entretien clés en main !

Retrouvez dans ce kit tout le nécessaire pour entretenir facilement et rapidement votre abri dans le but d’augmenter sa longévité : un nettoyant et un produit protecteur spécifique naturel, un seau, une perche Unitec télescopique, un mouilleur MicrostripTM ainsi que son support et une serviette microfibre microwipe. Dans le respect de la nature, nos nettoyants sont 100 % biodégradables ! Nous vous les proposons en contenant de 2 kilos ou de 5 kilos pour limiter les recharges et limiter votre budget.

Nos astuces entretien pour un abri de piscine qui dure

Faites confiance à notre expérience pour l’entretien de votre abri de piscine ! Voici des conseils de professionnel pour vous faciliter la vie.

Nombre 01

Privilégiez l’eau savonneuse et un jet d’eau basse pression pour un entretien tout en douceur qui n’abîmera pas les parois de votre abri (évitez les produits abrasifs ou chimiques).

Nombre 02

Ouvrez votre abri lorsque vous traitez l’eau de votre piscine afin de ne pas endommager votre abri avec l’évaporation des produits d’entretien.

Nombre 03

En cas d’abri télescopique, amovible ou motorisé, pensez à manipuler régulièrement les modules pour entretenir les mécanismes et éviter les blocages (en cas de besoin, lubrifiez vos ouvertures ainsi que vos serrures à clé).

Nombre 04

Nettoyez vos rails afin d’éviter l’accumulation de saletés et petits débris qui pourraient empêcher l’ouverture et la fermeture de votre abri.